Un Hôpital désaffecté, un antidote à ramener...
Get Back a été contacté par un organisme gouvernemental confidentiel, appelé OAT (Organisme des Affaires Temporelles) pour une mission très spéciale et de la plus grande importance. En effet, l'OAT aurait reçu un message provenant d'un certain Docteur Mitch.
Ce message est à lui seul un mystère, il provient d'un hôpital de la ville de Montréal, daté de 2056, où il explique que suite à une épidémie, la grande majorité de l'humanité a été décimée. Cette épidémie serait due à une bactérie qui transforme les morts en zombie.
Dans son message, le docteur Mitch explique que cela fait 6 mois qu'il est enfermé dans cet hôpital et qu'il vient de trouver un vaccin à cette maladie, mais il est déjà trop tard ... il ne reste plus personne de vivant à soigner.
Dans le futur, notre agence est très connue pour ses services. Il nous supplie donc d'envoyer une équipe pour récupérer ce sérum et le ramener dans le présent afin d'éviter que cette épidémie n'apparaisse dans le futur et empêcher l'extinction de la race humaine.
Pour cette mission vitale à notre survie, vous devez partir en 2056 où vous aurez seulement 90 mn pour récupérer le vaccin et revenir dans le présent. Passé ce délai, la machine temporelle repartira sans vous et vous serez alors coincés dans un monde apocalyptique infesté de zombies...Nous comptons sur vous !
- 30% de fouille
- 25% de Manipulation
- 45% de réflexion
- 49% de sortie
- 90 minutes
- Dès 12 ans
- 1 salle