LE SAS W - Marshal office

Difficulté
3-6
Joueurs
Escape
Accueil

Vous avez utilisé le SAS à voyager dans le temps pour partir dans le futur, mais suite à une défaillance technique de la machine vous vous retrouvez en plein Far West.

Une fois sortis d'hyper-vitesse vous vous rendez compte que le réservoir est vide...
Avec le peu de carburant qu'il vous reste vous réussissez malgré tout à atterrir sans causer de dégâts à la machine.

Malheureusement, cela ne s'est pas fait dans le plus grand des silences.
A cause du bruit, tout le bétail des fermiers des abords de la ville a pris peur et s'est enfui. La population arrive et pense que vous l'avez volé.
Vos vêtements, votre coupe de cheveux et votre accent à couper au couteau vous conduisent en prison, sous la menace du six-coups du Marshal.

Très agressifs, les habitants grognent devant son bureau : ils veulent vous lyncher.
En effet, à cette époque, le destin d'un voleur de bétail était d'être pendu haut et court.
Après avoir envoyé son adjoint chercher le juge et du renfort à 30 minutes de cheval d'ici, le Marshal sort pour appeler au calme et apaiser les esprits.

Il vous faut fuir.
Vous avez une heure.