Alors que le mois d’août touche à sa fin, vous avez été contacté par l’archevêque du diocèse de la ville de Chartres pour résoudre une mystérieuse disparition.
Membres du clergé, courageux, agissant au nom de l’église, vous n’avez pas hésité et vous vous êtes rendus directement sur les lieux. A votre arrivée à l’église de la Sainte Trinité, dans le petit village de Mortyville-sur-Eure, la gardienne vous accueille, paniquée.
Un prêtre avait été contactés pour pratiquer un exorcisme sur une petite fille du village, Mathilda. Celle-ci s’est retranchée dans l’église qui a la réputation d’avoir été le repère de plusieurs groupes occultes au fil des siècles.
Malheureusement les choses ont mal tourné et le prêtre ainsi que Mathilda ont disparu la nuit dernière pendant qu’il tentait d’expulser l’entité maléfique qui avait pris possession d’elle.
Depuis, d’étranges bruits se font entendre dans l’église.
Il est 23h, nous sommes le 31 août 1972, vous avez une heure pour comprendre ce qui a bien pu arriver, avant que le démon n'ai pris définitivement possession de Mathilda.
- 38% de fouille
- 32% de Manipulation
- 29% de réflexion
- 63% de sortie
- 60 minutes
- Dès 16 ans
- 1 salle